contactez-nous au01 70 91 81 61* Prix d'un appel local

Service connecté

Détection de risques domestiques

Détection de risques domestiques


Au-delà de la détection d’intrusion et de fumée, le système d’alarme connecté SEPSAD peut être complété par l’ajout de diverses sondes permettant d’être alerté lors de la survenance de risque domestique.


Exemples :

  • Variation importante de température de l’intérieur de votre habitation (sonde température intégrée dans les détecteurs de mouvement)
    Gel des canalisations, température excessive menaçant les personnes fragiles ...
  • Hausse anormale de la température de votre congélateur (sonde décongélation)
  • Réagir rapidement en cas de dégât des eaux (sonde inondation)
    La sonde peut être placé par exemple à proximité de votre ballon d’eau chaude et vous avertir rapidement en cas de fuite.

Vous pouvez également la placer dans une pièce d’eau (buanderie ...) pour une surveillance des appareils électro-ménagers consommateurs d’eau : lave-linge.

Pour tous ces événements : variation importante de la température de l’intérieur de votre habitation, d’une hausse de la température d’un congélateur ou encore d’une inondation ou d’un dégât des eaux, vous serez averti par SMS, email et/ou appel du Centre de Surveillance.


Les informations concernant ces événements sont également accessible à partir de votre application mobile et/ou Espace Abonnés.

centrale
centrale

Vous avez des questions, besoin de conseils ? Rappel gratuit

Rappel Gratuit

Calculez
votre tarif

Calculez votre tarif

Partenariat exclusif
mondial assistance

Comparer
nos formules

Satisfaction clients
un service plébiscité