Contact : 01 70 91 81 61 *Prix d’un appel local
Installation
Si notre service ne répond pas à vos attentes, vous disposez d’un délai de 1 mois après l’installation pour résilier votre contrat dans le cadre de la « Garantie Satisfait ou Remboursé ». Dans ce cas, l’Abonné procédera lui-même au démontage et à la restitution du Système d’alarme à SEPSAD et les sommes déjà versées sont intégralement remboursées.
Vous n’avez rien à payer d’avance. Après l’installation du système d’alarme, vous pourrez régler votre abonnement mensuel ainsi que les éventuels autres frais selon les modalités que vous aurez choisies (modalités précisées dans les Conditions Générales).
L’abonnement prend effet à compter de la date de signature du procès-verbal d’installation. Il est conclu pour une durée indéterminée comprenant une période initiale ferme de 12 mois. Après cette période initiale ferme, vous pourrez résilier votre contrat à tout moment moyennant un préavis d’un mois.
Nous prenons en charge la dépose et le remontage du système d’alarme à votre nouvelle adresse .
LE MEILLEUR DES SERVICES D’ASSISTANCE
En cas d’effraction, des avantages permanents afin de garantir votre sécurité et votre sérénité.
La gamme protection vol