Contact : 01 70 91 81 61 *Prix d’un appel local

Installation

Un contrat
SOUPLE

Garantie satisfait ou remboursé 30 jours

Si notre service ne répond pas à vos attentes, vous disposez d’un délai de 1 mois après l’installation pour résilier votre contrat dans le cadre de la « Garantie Satisfait ou Remboursé ».
Dans ce cas, l’Abonné procédera lui-même au démontage et à la restitution du Système d’alarme à SEPSAD et les sommes déjà versées sont intégralement remboursées.

Mode de règlement

Vous n’avez rien à payer d’avance. Après l’installation du système d’alarme, vous pourrez régler votre abonnement mensuel ainsi que les éventuels autres frais selon les modalités que vous aurez choisies (modalités précisées dans les Conditions Générales).

Durée du contrat & résiliation

L’abonnement prend effet à compter de la date de signature du procès-verbal d’installation.
Il est conclu pour une durée indéterminée comprenant une période initiale ferme de 12 mois.
Après cette période initiale ferme, vous pourrez résilier votre contrat à tout moment moyennant un préavis d’un mois.

En cas de déménagement

Nous prenons en charge la dépose et le remontage du système d’alarme à votre nouvelle adresse .

Contrat de télésurveillance Sepsad
Contrat télésurveillance Sepsad

LE MEILLEUR DES SERVICES D’ASSISTANCE

Un partenariat avec
MONDIAL ASSISTANCE

En cas d’effraction, des avantages permanents afin de garantir votre sécurité et votre sérénité.

Où que vous soyez dans le monde

Rapatriement à votre domicile

Prise en charge du

RELOGEMENT TEMPORAIRE

Mise à disposition d’une

ASSISTANCE PSYCHOLOGIQUE

La gamme protection vol

C’est encore vous qui en parlez
le mieux !