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Installation

La demande
D'INSTALLATION

Valider votre demande

  • en ligne sur la page de la formule choisie
  • par mail sur contact@sepsad.com
  • par téléphone
  • en renvoyant, sans affranchir, votre demande d’installation par courrier : SEPSAD – POSTREPONSE 76516 – 93409 Saint-Ouen Cedex

La prise de rendez-vous

Dès réception de votre demande, SEPSAD vous contacte par téléphone pour convenir d’un rendez-vous, dans les meilleurs délais, avec un technicien-conseil. Vous recevrez une confirmation du rendez-vous par courrier, e-mail et SMS.

Le rendez-vous avec le technicien-conseil et l'installation

Le jour du rendez-vous, le technicien-conseil se déplace chez vous pour :

  • réaliser un « diagnostic sécurité » ainsi qu’un « diagnostic des risques domestiques » en fonction de la configuration de votre habitation et de vos habitudes de vie
  • vous proposer la configuration adaptée en terme de matériel, d’emplacement et valider avec vous, le montant de l’abonnement mensuel
  • réaliser l’installation si cette proposition vous convient, établir le procès-verbal d’installation qui tient lieu de contrat
  • former les futurs utilisateurs présents à l’utilisation du service

Le système d’alarme est opérationnel dès le départ du technicien-conseil ... votre domicile est protégé !

Pensez à retourner le document « Consignes de Sécurité » à SEPSAD dans les meilleurs délais, afin que le Centre de Surveillance dispose des bons éléments concernant votre résidence en cas d’alerte.

Souscription télésurveillance Sepsad
Souscription télésurveillance Sepsad

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RELOGEMENT TEMPORAIRE

Mise à disposition d’une

ASSISTANCE PSYCHOLOGIQUE

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C’est encore vous qui en parlez
le mieux !