Contact : 01 70 91 81 61 *Prix d’un appel local
FAQ
Installation, équipement, modalité et délais d'intervention... retrouvez ci-dessous, les réponses à vos questions.
Le jour du rendez-vous, le technicien-conseil se déplace chez vous pour réaliser un diagnostic sécurité en fonction de la configuration de votre habitation et de vos habitudes de vie.
Il vous propose la configuration adaptée en terme de matériel, d’emplacement et valide avec vous, le montant de l’abonnement mensuel.
Avec votre accord, il établit le procès-verbal d’installation qui tient lieu de contrat, et réalise l'installation.
Les futurs utilisateurs présents sont formés à l’utilisation du service, le système d’alarme est opérationnel dès le départ du technicien-conseil !
L’abonnement est conclu pour une période initiale d’un an. Par la suite, vous pouvez résilier à tout moment, avec 1 mois de préavis uniquement.
Nos formules d’abonnement Protection Vol sont « tout compris ».
Elles incluent :
La mise à disposition du matériel et la maintenance (dont le remplacement des piles)
Les services connectés (Signal, détection des risques domestiques,… Voir Services connectés)
Et en fonction de la formule choisie, les interventions sécuritaires ainsi que l’assistance
Il n’y a aucun coût supplémentaire à prévoir !
Aucun problème, un grand nombre de nos Abonnés sont également propriétaires d’animaux de compagnie.
Lors de son diagnostic personnalisé, notre technicien-conseil vous recommandera la configuration la plus efficace en fonction de vos habitudes de vie et spécificités de votre résidence et notamment de la présence de vos animaux.
Ces tests sont indispensables pour vérifier le bon fonctionnement de votre système.
Si, comme un grand nombre de nos Abonnés, vous disposez d’une liaison fibre/ADSL et que ce contrôle est opéré par cette voie, cette opération n’engendre aucun coût supplémentaire (inclus dans votre service « appels illimités vers une ligne fixe en France »).
Vous pouvez également opter pour l’Option communication GSM en remplacement de votre ligne téléphonique classique pour un coût de 3€ /mois. Cette option inclut la mise à disposition du transmetteur, l’abonnement et les frais de communications.
En cas d’utilisation unique de la ligne téléphonique classique RTC, les frais de communication, liés notamment au contrôle du système d’alarme, sont facturés par l’opérateur téléphonique.
Dans le cadre d’une liaison téléphonique avec une box ADSL ou fibre, aucuns frais de communication ne seront facturés.
En cas d'alarme, en même temps que la sirène se déclenche, le Centre de Surveillance est informé. Un appel de contrôle est alors effectué au domicile pour vérifier s'il s'agit ou non d'une fausse manipulation. Sans réponse de votre part ou si un mauvais code confidentiel nous est donné, l'agent de sécurité le plus proche de chez vous est envoyé sur place dans les meilleurs délais.
L'agent de sécurité effectue une ronde de contrôle et vérifie le bon état des issues.
S'il constate des signes extérieurs d'effraction, il en informe le Centre de Surveillance qui prévient les forces de l'ordre.
L'agent de sécurité ne possède pas de clé et n'est pas autorisé à pénétrer sur site en votre absence.
Non, nous proposons uniquement nos formules « Abonnement tout compris » qui ont l’avantage pour vous de ne pas supporter un investissement d’acquisition.
De plus, vous bénéficiez sans surcoût de la maintenance, du remplacement de matériel en cas de panne, ainsi que des évolutions technologiques durant toute la vie de votre contrat.
Une demi-journée suffit pour installer le matériel de surveillance SEPSAD.
Pas besoin de longs câbles et de grands travaux dans votre intérieur. Les différents équipements fonctionnent sans fil.
Le diagnostic sécurité réalisé avec le technicien-conseil permettra de déterminer la meilleure configuration et l’implantation la plus adaptée.
Lors de votre déménagement, nous vous accompagnons jusqu'à la mise en service d'un nouveau système d'alarme à votre nouvelle adresse.
Pour vous remercier de votre fidélité, des conditions privilégiées vous seront proposées ainsi qu'au nouvel occupant s'il désire conserver le système.
Nous vous enverrons toutes les informations nécessaires au bon déroulement de l‘installation de votre système d’alarme à votre nouvelle adresse et vous accompagnerons étape par étape. Lors de l’installation, un technicien-conseil se déplacera pour réaliser un diagnostic sécurité des lieux et installer le système en vous proposant la meilleure configuration possible.
La société SEPSAD est une société spécialisée dans les solutions de « Télésurveillance », contre les risques de cambriolage et d’intrusion.
La « Téléassistance » désigne un service à distance permettant à une personne vivant seule d’être mise en relation, par un simple appel, avec des personnes désignées ou un service d’urgence. Il s’agit d’un autre métier.
Pour une prestation de qualité, nous vous invitons à consulter la solution de Allianz Assistance disponible à l’adresse suivante : https://www.allianz-teleprotection.fr
ou par téléphone au 01 48 97 74 96, du lundi au vendredi, entre 09h00 et 17h30.
Vous n’avez pas trouvé réponse à votre question ? vous souhaitez en savoir plus ? Contactez-nous ! Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.
01 70 91 81 61 Nos équipes sont joignables du lundi au vendredi de 9h à 18h.
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