Contact : 01 70 91 81 61 *Prix d’un appel local

Services connectés

Service activation / désactivation
à distance

Piloter son système à distance grâce à l’alarme connectée SEPSAD, c’est simple et pratique.

Combien de fois les personnes possédant une simple alarme se demandent si elles ont bien pensé à la mettre en marche après être sorties ?

Le système d’alarme sans fil SEPSAD est conçu pour être contrôlé à distance, vous pouvez connaître l’état de votre système et, le cas échéant, l’activer/le désactiver à distance à partir de votre Espace Abonné ou depuis l'application sur votre téléphone mobile.

Un service gratuit, pratique et parfaitement sécurisé (vous décidez du ou des numéros de téléphones mobiles habilités à communiquer avec votre système d’alarme).

Vous partez en week-end et vous n’êtes pas sûr d’avoir activé votre système en partant ? Une simple vérification à partir de votre smartphone vous permettra de le vérifier et de partir l’esprit tranquille ...

Votre enfant rentre à la maison après l'école mais ne se souvient de son code clavier ? Un voisin doit venir arroser vos plantes durant votre absence ? Vous pouvez mettre le système d'alarme à l'arrêt à distance pour leur permettre d'entrer.
Pour des raisons de sécurités, la mise à l'arrêt à distance nécessite un smartphone associé à votre système d'alarme et doté de la reconnaissance biométrique.

Activation à distance télésurveillance

Service également accessible à partir de l’Espace Abonné et de l’application mobile SEPSAD.

Activation à distance système d'alarme Sepsad

LE MEILLEUR DES SERVICES D’ASSISTANCE

Un partenariat avec
MONDIAL ASSISTANCE

En cas d’effraction, des avantages permanents afin de garantir votre sécurité et votre sérénité.

Où que vous soyez dans le monde

Rapatriement à votre domicile

Prise en charge du

RELOGEMENT TEMPORAIRE

Mise à disposition d’une

ASSISTANCE PSYCHOLOGIQUE

La gamme protection vol

C’est encore vous qui en parlez
le mieux !