Votre équipement
Ce système d’alarme haut de gamme, sans fil, est relié au Centre de Surveillance par une liaison internet haut débit (câble, fibre ou ADSL) ou par
GSM (en option) : ces modes de liaison peuvent être cumulés pour plus de sécurité.
Le kit de base mis à disposition convient pour protéger une habitation dans les meilleures
conditions (+ de 80% des cas). Pour répondre à des besoins spécifiques, des extensions optionnelles
peuvent être déterminées au moment de l’installation.
Votre équipement en détail
- 1 centrale d’alarme avec transmetteur intégré
- 1 sirène intérieure indépendante (105db)
- Au choix : 1 clavier ou 2 télécommandes
- 4 détecteurs d'intrusion pour une maison / 2 pour un appartement
- 1 détecteur de fumée (en option)
Installation, maintenance et télésurveillance
Plusieurs possibilités pour valider votre demande de réservation :
- Par courrier :
SEPSAD
POSTREPONSE 76516
93409 Saint-Ouen cedex (sans affranchir)
- Par mail : contact@sepsad.com
- En contactant le service clientèle au : 01.70.91.81.61
Dès réception de votre demande, SEPSAD vous contacte par téléphone pour convenir d’un rendez-vous,
dans les meilleurs délais, avec un technicien-conseil.
Le jour du rendez-vous, le technicien-conseil se déplace chez vous pour :
- Réaliser un “diagnostic sécurité” en fonction de la configuration de votre habitation et de vos habitudes de vie
- Vous proposer la configuration adaptée en termes de matériel, d’emplacement et valider avec vous, le montant de l’abonnement mensuel
- Réaliser l’installation si cette proposition vous convient
- Établir le procès verbal d’installation qui fait partie des éléments du contrat
- Former les futurs utilisateurs présents à l’utilisation du service
Le système d’alarme est opérationnel dès le départ du technicien-conseil… votre domicile est protégé !
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EN CAS D’ALERTE INTRUSION
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Toute l'année : information de l’abonné ou des personnes de confiance
6 semaines/an : intervention d’un agent de sécurité
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EN CAS D’ALERTE INCENDIE
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En option : Information de l’abonné ou des personnes de confiance
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EN CAS D’EFFRACTION CONSTATÉE
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6 semaines/an : Information des forces de l’ordre
6 semaines/an : Organisation de la remise en état des issues endommagées et du gardiennage
En synthèse
- Diagnostic sécurité sur site réalisé par un technicien-conseil
- Mise à disposition et installation du système d’alarme
- Contrôle quotidien, à distance, du bon fonctionnement
- Maintenance et mises à jour technologiques
- Télésurveillance du site 24h/24 – 365j/an
FORFAIT D’INSTALLATION TTC
79,00 € 39,00 €
ABONNEMENT MENSUEL TTC
Appartement :
25,00 €
Maison :
30,00 €