Contact : 01 70 91 81 61 *Prix d’un appel local
Équipements
L'équipement standard convient pour assurer la protection de la majorité des sites. Pour répondre à des besoins spécifiques, à la demande de l’abonné ou sur recommandation du technicien-conseil, des extensions optionnelles peuvent être déterminées au moment de l’installation.
FONCTION :
La centrale d’alarme est le cerveau de votre installation. Par liaison radio, elle centralise les informations émises par les détecteurs, commande la ou les sirènes et communique avec le Centre de Surveillance.
FONCTIONNALITÉS LIÉES AU SERVICE DE TÉLÉSURVEILLANCE :
REMARQUES CONCERNANT LE TRANSMETTEUR INTÉGRÉ :
Ce détecteur fonctionne sur le principe de la détection infrarouge. Equipé d’un objectif photo, il communique avec la centrale d’alarme par liaison radio pour lui transmettre les photos prises lors d’une détection ou d’une pression sur la touche alerte du clavier ou d’une télécommande.
Ces photos sont consultées par le Centre de Surveillance afin d’accélérer la levée de doute ou par l’Abonné via sa messagerie électronique, sur l’espace Abonnés ou un téléphone portable compatible.
A NOTER :
Il se fixe en hauteur sur un mur et protège le volume d’une pièce. Les détecteurs communiquent avec la centrale d’alarme par liaison radio.
Le détecteur de mouvement fonctionne sur le principe de la détection infrarouge. Il réagit au déplacement d’une source de chaleur provoqué par une personne ou un animal domestique en mouvement.
Le détecteur d’ouverture déclenche l’alarme dès l’ouverture de l’issue sur laquelle il est installé (porte ou fenêtres). Un signal sonore «défaut» vous informe au moment de la mise en marche qu’une ou plusieurs issues protégées sont restées ouvertes.
Il peut également s’adapter à l’ouverture de fenêtres et portes basculantes (comme une porte de garage ou des fenêtres de toits).
Un détecteur de fumée est destiné à la protection des personnes. Il prévient les risques d’intoxication par inhalation de fumées toxiques. Il sert à avertir les occupants d’un logement en cas de détection de fumées blanches domestiques générées par la combustion de matériaux divers : bois, papier, plastique.
Il fonctionne 24h/24, même lorsque le système d’alarme est à l’arrêt.
Équipé de son propre buzzer, il alerte par un son strident dans la pièce où il est placé. Il communique également l’alarme à la centrale d’alarme, qui déclenche la ou les sirènes et alerte le Centre de Surveillance, si la centrale d’alarme est raccordée.
Le détecteur de fumée est inclus dans l’équipement standard de la formule Télésurveillance Intégrale. Il est optionnel dans le cadre des formules Télésurveillance Plus et Télésurveillance.
Le Détecteur de fumée télésurveillé ne remplace ou ne constitue en aucun cas un système de sécurité incendie, lorsque celui-ci est obligatoire, notamment pour certains Etablissements Recevant du Public.
Ce clavier commande votre système d’alarme. Il permet de donner l’alerte en cas de nécessité et commande la mise en marche totale ou partielle et la mise à l’arrêt du dispositif. Il permet également le réglage de certains paramètres de votre installation.
Très simple d’utilisation, elle permet de commander votre système d’alarme ou de donner l’alerte. Elle s’utilise également pour connaître à tout moment l’état de la centrale d’alarme grâce au voyant de contrôle.
Vous êtes agressé(e), vous vous sentez menacé(e) : utilisez le bouton alerte/agression ! D’une simple pression, par alerte silencieuse, le Centre de Surveillance est alerté. En fonction de la situation constatée par le Centre de Surveillance, les mesures nécessaires sont mises en place.
La sirène se déclenche :
IMPORTANT :
Une fonction volume progressif peut être paramétrée par nos services : le volume de la sirène atteint le maximum de sa puissance en quelques secondes permettant ainsi de limiter le stress de l’utilisateur en cas de fausse manoeuvre.
LE MEILLEUR DES SERVICES D’ASSISTANCE
En cas d’effraction, des avantages permanents afin de garantir votre sécurité et votre sérénité.
La gamme Homiris by SEPSAD