Puis-je avoir un devis ?
L’équipement standard que nous vous proposons convient dans + de 80% des cas. Il n’est pas défini en fonction du nombre de pièces et/ou des issues et c’est notre Conseiller Technique qui déterminera l’implantation des détecteurs aux endroits stratégiques.
Celui-ci vous confirmera cet équipement et si besoin préconisera quelques extensions. Si notre service vous convient, il procédera immédiatement à l’installation. Dans le cas contraire, vous restez libres bien entendu de ne pas donner suite à ce rendez-vous.
De plus, vous bénéficiez de la garantie satisfait ou remboursé qui vous permet de tester notre système durant 1 mois. Si vous n’êtes pas convaincu par nos services, vous pouvez résilier votre contrat et toutes les sommes déjà versées vous seront intégralement remboursées.
Aurais-je des frais supplémentaires en complément de mon abonnement ?
Nos formules d’abonnement Protection Vol sont « tout compris ».
Elles incluent :
- La mise à disposition du matériel, la maintenance (dont le remplacement des piles), et la mise à jour technologique
- Les services connectés (Clic active, Signal, détection des risques domestique,… Voir Services connectés)
- Et en fonction de la formule choisie, les interventions sécuritaires ainsi que l’assistance
Il n’y a aucun coût supplémentaire à prévoir !