Puis-je avoir un devis ?
Avant l'installation, le diagnostic sécurité réalisé avec le technicien-conseil permet de proposer la configuration la plus adaptée à vos habitudes de vie et à vos besoins.
Celui-ci vous confirmera cet équipement et si besoin préconisera quelques extensions. Si notre service vous convient, il procédera immédiatement à l’installation. Dans le cas contraire, vous restez libre bien entendu de ne pas donner suite à ce rendez-vous.
De plus, vous bénéficiez de la garantie satisfait ou remboursé qui vous permet de tester notre système durant 1 mois. Si vous n’êtes pas convaincu par nos services, vous pouvez résilier votre contrat et toutes les sommes déjà versées vous seront intégralement remboursées.
Aurais-je des frais supplémentaires en complément de mon abonnement ?
Nos formules d’abonnement Protection Vol sont « tout compris ».
Elles incluent :
- La mise à disposition du matériel, la maintenance (dont le remplacement des piles), et la mise à jour technologique
- Les services connectés (Clic active, Signal, détection des risques domestique,… Voir Services connectés)
- Et en fonction de la formule choisie, les interventions sécuritaires ainsi que l’assistance
Il n’y a aucun coût supplémentaire à prévoir !