contactez-nous au01 70 91 81 61* Prix d'un appel local

FAQ – EQUIPEMENT

J’ai un animal de compagnie, peut-il circuler librement lorsque le système est actif ?

Aucun problème, un grand nombre de nos Abonnés sont également propriétaires d’animaux de compagnie.

Lors de son diagnostic personnalisé, notre technicien-conseil vous recommandera la configuration la plus efficace en fonction de vos habitudes de vie et spécificités de votre résidence et notamment de la présence de vos animaux.

Puis-je-acheter le matériel SEPSAD ?

Non, nous proposons uniquement nos formules « Abonnement tout compris » qui ont l’avantage pour vous de ne pas supporter un investissement d’acquisition conséquent.

De plus, vous bénéficiez sans surcoût de la maintenance, remplacement de matériel, ainsi que du renouvellement technologique durant toute la vie de votre contrat.

Vous avez des questions, besoin de conseils ? Rappel gratuit

Rappel Gratuit

Calculez
votre tarif

Calculez votre tarif

Partenariat exclusif
mondial assistance

Comparer
nos formules

Satisfaction clients
un service plébiscité