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De la souscription à l’installation ...

La réservation (ou souscription)

Valider votre réservation :

    en ligne sur la page de la formule choisie

    par mail sur contact@sepsad.com

    par téléphone

    en renvoyant, sans affranchir, votre bon de souscription par courrier :
    SEPSAD Protection Vol - Libre Réponse n° 28637 -75443 Paris cedex

La prise de rendez-vous

Dès réception de votre demande, SEPSAD vous contacte par téléphone pour convenir d’un rendez-vous, dans les meilleurs délais, avec un Conseiller Technique. Vous recevrez une confirmation du rendez-vous par courrier, e-mail et SMS.

Le rendez-vous avec le conseiller technique et l’installation

De la souscription à l’installation ...

Le jour du rendez-vous, le conseiller technique se déplace chez vous pour :

  • réaliser un « diagnostic sécurité » en fonction de la configuration de votre habitation et de vos habitudes de vie,
  • vous proposer la configuration adaptée en terme de matériel, d’emplacement et valider avec vous, le montant de l’abonnement mensuel,
  • réaliser l’installation si cette proposition vous convient, établir le procès-verbal d’installation qui fait partie des éléments du contrat,
  • former les futurs utilisateurs présents à l’utilisation du service.

Le système d’alarme est opérationnel dès le départ du conseiller technique … votre domicile est protégé !

Pensez à retourner le document « Consignes de Sécurité » à SEPSAD dans les meilleurs délais, afin que le centre de surveillance dispose des bons éléments concernant votre résidence en cas d’alerte.

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