contactez-nous au01 70 91 81 61* Prix d'un appel local

Fonctionnement

Un service complet dans le cadre d’un abonnement « tout compris » : détecter, dissuader, informer et intervenir …

Détection

Détection

Votre système d’alarme décèle toute tentative d'intrusion grâce aux détecteurs de mouvement et/ou d’ouverture.

De la souscription à l’installation ...

Alerte et dissuasion

La puissante sirène (110db) se déclenche et dissuade l’intrus. Simultanément, l’alerte est donnée au centre de surveillance 24H/24 7J/7.

De la souscription à l’installation ...

Contrôle

En cas de détection d’intrusion, le centre de surveillance téléphone immédiatement à votre résidence et demande votre code confidentiel pour vérifier la réalité de l’alarme.

De la souscription à l’installation ...

Intervention sécuritaire et information des forces de l’ordre

Suite à l’appel de contrôle en cas d’intrusion constatée, si le code confidentiel donné est erroné ou si personne ne répond, le centre de surveillance missionne immédiatement un agent de sécurité, qui se rend chez-vous. L’agent de sécurité vérifie toutes les issues. S’il y a des traces d’effraction, les forces de l’ordre sont informées, vous êtes averti, ou à défaut vos personnes de confiance.

De la souscription à l’installation ...

Information immédiate des forces de l’ordre

Lorsque les photos, prises suite à une détection de présence, indiquent une intrusion caractérisée, les forces de l’ordre ainsi que vous-même êtes informés immédiatement.

De la souscription à l’installation ...

Gardiennage

En votre absence, si nécessaire, le gardiennage de votre habitation est mis en place jusqu’à votre retour et/ou sécurisation de votre domicile.
La réparation des issues peut être organisée en attendant votre retour afin de sécuriser votre résidence.

De la souscription à l’installation ...

Assistance (en partenariat exclusif avec MONDIAL ASSISTANCE)

Si une effraction survient alors que vous êtes en vacances ou en déplacement, nous organisons et prenons en charge votre rapatriement.
Sont également pris en charge, en cas d’effraction, le relogement temporaire* et une assistance psychologique.
Service réservé aux particuliers.

De la souscription à l’installation ...

Détection de fumée

En cas de détection de fumée, un son incendie AFNOR est émis par le détecteur et par la sirène du système d’alarme afin d’alerter les occupants de l’habitation. Simultanément le centre de surveillance vous contacte par téléphone ou, sans réponse de votre part, vos personnes de confiance. En l’absence d’interlocuteur, un agent de sécurité pourra être dépêché sur place et les secours alertés si nécessaire (dans les conditions et limites figurant aux Conditions Générales).

Vous avez des questions, besoin de conseils ? Rappel gratuit

Rappel Gratuit

Calculez
votre tarif

Calculez votre tarif

Partenariat exclusif
mondial assistance

Comparer
nos formules

Satisfaction clients
un service plébiscité