Contact : 01 70 91 81 61 *Prix d’un appel local

Protection vol

La solution
Télésurveillance locaux professionnels

Un système d’alarme dernière technologie, installé par un professionnel après un diagnostic sécurité des lieux, mis à disposition et entretenu dans le cadre d’un abonnement tout compris (maintenance à distance ou sur place si nécessaire, incluse) et contrôlé quotidiennement à distance pour vous garantir son bon fonctionnement en continu.
Un service d’une grande efficacité :

  • Télésurveillance des lieux : 365j/an, assurée par 2 centres certifiés,
  • En cas d’alarme : information de l’abonné ou de ses personnes de confiance et, si nécessaire, intervention d’un agent de sécurité,
  • En cas d’intrusion constatée : information des forces de l’ordre si nécessaire, organisation du gardiennage et/ou de la réparation des issues et Rapatriement à votre domicile (en cas de vacances ou de déplacement).

* Offre promotionnelle portant sur les frais d’installation et de mise en service d’une valeur de 150€ HT, non-cumulable avec toutes autres offres promotionnelles, réservée aux professionnels.

Télésurveillance entreprise

Frais d'installation à 71€ HT *

Votre équipement

Ce système d’alarme haut de gamme, sans fil, est relié au Centre de Surveillance par une liaison internet haut débit (câble, fibre ou ADSL) ou par GSM (en option) : ces modes de liaison peuvent être cumulés pour plus de sécurité.
Le kit de base mis à disposition convient pour protéger un local professionnel dans les meilleures conditions. Pour répondre à des besoins spécifiques, des extensions optionnelles peuvent être déterminées au moment de l’installation.

Votre équipement en détail

  • 1 centrale d’alarme avec transmetteur intégré
  • 1 sirène intérieure indépendante (110db)
  • 1 clavier
  • Au choix : 1 télécommande ou 1 bouton alerte agression
  • 3 détecteurs d'intrusion

Installation, maintenance et télésurveillance

Plusieurs possibilités pour valider votre demande de réservation :

  • Par courrier :
    SEPSAD
    POSTREPONSE 76516
    93409 Saint-Ouen cedex (sans affranchir)
  • Par mail : contact@sepsad.com
  • En contactant le service clientèle au : 01.70.91.81.61

Dès réception de votre demande, SEPSAD vous contacte par téléphone pour convenir d’un rendez-vous, dans les meilleurs délais, avec un technicien-conseil.

Le jour du rendez-vous, le technicien-conseil se déplace chez vous pour :

  • Réaliser un “diagnostic sécurité” en fonction de la configuration de votre local professionnel
  • Vous proposer la configuration adaptée en termes de matériel, d’emplacement et valider avec vous, le montant de l’abonnement mensuel
  • Réaliser l’installation si cette proposition vous convient
  • Établir le procès verbal d’installation qui fait partie des éléments du contrat
  • Former les futurs utilisateurs présents à l’utilisation du service

Le système d’alarme est opérationnel dès le départ du technicien-conseil ... votre local professionnel est protégé !

En synthèse

  • Diagnostic sécurité sur site réalisé par un technicien-conseil
  • Mise à disposition et installation du système d’alarme
  • Contrôle quotidien, à distance, du bon fonctionnement
  • Maintenance et mises à jour technologiques
  • Télésurveillance du site 24h/24 – 365j/an

FORFAIT D’INSTALLATION HT

71,00 €   150,00 €


ABONNEMENT MENSUEL HT

40,00 €


LE MEILLEUR DES SERVICES D’ASSISTANCE

Un partenariat avec
MONDIAL ASSISTANCE

En cas d’effraction, des avantages permanents afin de garantir votre sécurité et votre sérénité.

Où que vous soyez dans le monde

Rapatriement à votre domicile

Prise en charge du

RELOGEMENT TEMPORAIRE

Mise à disposition d’une

ASSISTANCE PSYCHOLOGIQUE

La gamme protection vol

C’est encore vous qui en parlez
le mieux !