Contact : 01 70 91 81 61 *Prix d’un appel local

Installation

Mode de
FONCTIONNEMENT

Un service complet dans le cadre d'un abonnement « tout compris » : détecter, dissuader, informer et intervenir ...


Détection

Votre système d’alarme décèle toute tentative d'intrusion grâce aux détecteurs de mouvement et/ou d’ouverture.

Alerte et dissuasion

La puissante sirène (110db) se déclenche et dissuade l’intrus. Simultanément, l’alerte est donnée au Centre de Surveillance 24H/24 7J/7.

Contrôle

En cas de détection d’intrusion, un appel de contrôle est effectué en moins de 30 secondes afin de vérifier la réalité de l’alarme.

Intervention sécuritaire et information des forces de l’ordre

Suite à l’appel de contrôle et en cas d’intrusion constatée, si le code confidentiel donné est erroné ou si personne ne répond, le Centre de Surveillance missionne immédiatement un agent de sécurité, qui se rend sur site. L’agent de sécurité vérifie toutes les issues. S’il y a des traces d’effraction, les forces de l’ordre sont informées, vous êtes averti, ou à défaut vos personnes de confiance.

Lorsque les photos, prises suite à une détection de présence, indiquent une intrusion caractérisée, les forces de l’ordre ainsi que vous-même êtes informés immédiatement.

Gardiennage

En votre absence, si nécessaire, un gardiennage peut être mis en place jusqu’à votre retour. La réparation des issues peut être organisée en attendant votre retour afin de sécuriser le site.

Assistance (en partenariat avec MONDIAL ASSISTANCE)

Si une effraction survient alors que vous êtes en vacances ou en déplacement, nous organisons et prenons en charge votre rapatriement. Sont également pris en charge, en cas d’effraction, le relogement temporaire et une assistance psychologique.

Détection de fumée

En cas de détection de fumée, un son incendie AFNOR est émis par le détecteur et par la sirène du système d’alarme afin d’alerter les occupants. Simultanément le Centre de Surveillance vous contacte par téléphone ou, sans réponse de votre part, vos personnes de confiance. En l’absence d’interlocuteur, et après levée de doute, conformément à la réglementation en vigueur, un agent de sécurité pourra être dépêché sur place et les secours alertés si nécessaire (dans les conditions et limites figurant aux Conditions Générales).

Fonctionnement télésurveillance
Fonctionnement télésurveillance Sepsad

LE MEILLEUR DES SERVICES D’ASSISTANCE

Un partenariat avec
MONDIAL ASSISTANCE

En cas d’effraction, des avantages permanents afin de garantir votre sécurité et votre sérénité.

Où que vous soyez dans le monde

Rapatriement à votre domicile

Prise en charge du

RELOGEMENT TEMPORAIRE

Mise à disposition d’une

ASSISTANCE PSYCHOLOGIQUE

La gamme protection vol

C’est encore vous qui en parlez
le mieux !